Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rondes des créas
18 mars 2010

bienvenue

Bienvenue sur mon blog de créations pour les petits et grands enfants...

J'aime beaucoup fabriquer les choses de mes petites mains, je suis un peu touche à tout..

Lorsque j'ai fabriqué la dinette / marchande de ma fille, j'ai eu pas mal de demandes de mes copines qui voulaient que je leur fabrique des petites choses pour les pitchounes...

baniere

Alors je me lance dans ce blog de création en tout genre, en particulier feutrine, meme si beaucoup de choses m'attirent...

Merci d'avance de vos passages et messages qui boostent un max

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est magnifique ce que tu fais, c'est chouette d'avoir fait un blog<br /> bisous
S
Un très bon début : elle est chouette la page d'accueil ! J'attends la suite !
N
Génial !!!!!!!
A
miss me voilà abonnée.... vite vite la suite... bisous
B
yes une fan de plus !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
La rondes des créas
Publicité