Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rondes des créas
20 mars 2010

Bientot Pâques....

l'année derniere mon bébé avait 4 mois a Pâques, et je n'ai pas trouvé grand chose a lui offrir pour l'occasion...

vu qu'il n'avait pas le droit au chocolat, et qu'il ne trottait pas encore dans le jardin pour chercher des oeufs...

J'ai fait des "boites a Oeufs"... pour l'occaz...

Celles ci ont pris la direction de la boutique Lutins/lutines a Pertuis... j'espere que ca plaira... c'est difficile de faire des choses sans savoir si ca plait ou pas...

la boite "garcon"

banoG1

La boite Fille
banoF1

en tout cas a la maison, les enfants adorent... evidemment ils auront chacuns leur boites... j'ai en tout créé un peu moins de 50 oeufs... je me suis eclaté ...

Je vous montre l'intérieur plus tard, ainsi que la totalité de mon poulailler :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belles, les boîtes ! J'adore !
M
Je veux voir dedans lol
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
La rondes des créas
Publicité