Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rondes des créas
13 octobre 2011

des albums et une collaboration

courant l'été mon amie Gioia qui est une peintre talentueuse m'a demandé de l'aider à changer ses formats de peinture, elle voulait quelquechose de vivant et de différent.

 

Je lui ai proposé de monter des albums de cartons toilés avec à l'interieur du papier 100% ecolo fabriqués pas tres loin de chez nous a Cavaillon...

 

il est ressorti des albums photos pour ranger des souvenirs, des photos des lettres etc...

 

La Premiere serie est une serie "Amour/mariage"

Je vous laisse voir

il_fullxfull

il_570xN

il_fullxfull

il_fullxfull

vous pouvez les voir ici : http://www.etsy.com/shop/gioiaalbano?ref=seller_info

@ bientot pour d'autres nouveautés :o)

 

virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
La rondes des créas
Publicité