Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rondes des créas
3 mars 2011

La carterie / papeterie

Je reviens un peu sur mon blog, vous parlez de mon autre passion : le papier...

Depuis longtemps j'adore les matiéres, je suis une adepte du scrapbooking depuis 8 ans maintenant... (ca nous rajeunit pas..)

chaque enfant et chaque evenement est unique, ainsi j'ai décidé de ne pas "préparer" de collection de carterie à l'avance, ainsi vous etes sur d'avoir un modele original et vu nulle part ailleurs..

le principe : vous me dites ce que vous souhaitez (univers, thème, couleur) je mets mon matériel à disposition (tampons, pochoirs, perforatrice etc..), nous choississons ensemble les papiers (qualité, couleur grammage)

je fais un ou plusieurs prototype que l'on adapte au fur et a mesure, jusqu'a arriver au model final, j'achete les produits (en vous envoyant une liste de ce que je prend), et ensuite je vous compte mon nombre d'heure (sachant que je compte toujours à la louche du temps réel ..)

au final à l'unité ca revient entre 1 et 4 euros l'unité, ce qui est moins cher que certain model

Je fais surtout ca par passion car j'adore l'univers des Faire-part et qu'avec 2 enfants je vais pas encore tout de suite refaire de faire-part de naissance et j'envisage pas de me remarier (lol)

Je peux bien entendu faire toute la papeterie associée (menu, porte couvert, marque place, etiquettes de dragées etc..)

Merci a toutes celles qui m'ont fait confiance ces derniers mois pour la création de leur faire-part de naissance ou invitation diverses...

en attendant d'autres photos voici l'apercu des Faire-part d'Emily

71632_137424259642582_118195161565492_223776_5758743_n

74125_136593459725662_118195161565492_219926_381063_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok pour les info pour participer aux ptes mains!je vous envoie un mp!<br /> merci!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
La rondes des créas
Publicité