Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rondes des créas
4 juin 2011

pancarte de prénom

parce que j'ai beaucoup de naissance autour de moi et que j'aime bien faire des cadeaux home made...

je vous propose ici un apercu de mes dernieres pancartes "prénom", pour decorer la chambre ou mettre sur la porte ou simplement au mur...

Le concept : comme d'habitude vous m'indiquez les couleurs, themes que vous souhaitez ou vous m'envoyez des photos de la chambre, et je créé en fonction du matériel que j'ai en stock...

les pancartes sont entre 10 et 20 euros selon le matériel utilisé et le support (toile de lin, carton ondulé, toile de coton) et le temps de réalisation, vous me dites votre budget et j'adapte, je vous fais un rapide topo et en avant...

carton ondulé (recyclé)

pancarteemily

toile de lin (la photo est un peu sombre ) : les motifs sont en reliefs...

pancarteliam

 

en toile de coton

pancartegabin

 

j'ai aussi réalise des prénoms en guirlande de fanions en papier décorée façon scrap., mais je n'ai pas encore la photo patience ;)

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
La rondes des créas
Publicité