Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rondes des créas
3 juin 2011

des petits sacs

mon matériel est en carton pour cause de réorganisation de ma pièce atelier (le mois prochain on lui tombe le plafond c'est pas rien...)

je continue a créer mais plutôt du coté du papier, car le matériel est accessible et plus facile a faire le soir quand les enfants sont couchés ;)... surtout que je n'ai plus de table pour ma machine a coudre..

l'année dernière j'avais fais des petits sacs pour des copines, depuis j'en ai refait, je crois que j'en ai 5/6 en stock si ca vous interesse dites le moi, ils sont tous diffèrent, mais de la meme couleur et sur le même modèle, des ronds, des petites fleurs et ce joli tissus avec des petites pommes roses...

 

pour les petites filles ou les mamans jalouses (ben quoi ?)

 

pour y mettre ce qu'on veut dedans.. (ma fille y met son trésor de guerre : des morceaux de tissus qu'elle m'emprunte ;) )

 

je vous mets des photos, ce n'est pas les models en stock mais c'est tout comme...

 

sac1

 

sac2

 

sac3

sac4

 

a bientôt et bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
La rondes des créas
Publicité